Détail de l'offre

ADEQUAT Solutions RH, l'un des acteurs majeurs du travail temporaire et du conseil RH à La Réunion, recrute des professionnels, dans une dynamique d'expertise et de qualité, dans le respect de ses valeurs de simplicité, de proximité, d'humanité, d'excellence et de solidarité. Sa devise : écouter, conseiller et réussir.

Adéquat St Denis

Assistant RH (H/F)

Cette offre est marquée comme étant urgente
Réf. offre
14651
Secteur
Est
Nb. postes
1
Contrat
Interim
Activité
Services Administratifs et Commerciaux
Expérience
4 ans
Diplôme
Licence, IEP, BAC +3
La mission
Pour notre client spécialisé dans le secteur de la Grande Distribution, l'agence Adequat de St Denis recute un(e) Assistant(e) RH Vous prenez en charge les missions suivantes : ADMINISTRATION DU PERSONNEL : Gérer les temps de travail du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail…), et assurer la mise à jour du logiciel de gestion de temps Assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (assurance maladie, mutuelle, prévoyance, médecine du travail, Urssaf, caisses de retraite…) Préparer les réunions CSE (centralisation des points, convocations, rédaction des ordres du jour et comptes rendus) Assurer l’interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires…) Préparer les documents administratifs d’embauche d’un salarié : promesses d’embauche, DPAE, contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle… Prendre en charge le suivi des périodes d’essai Suivre les campagnes des différents entretiens (annuels/professionnels) Assister le Directeur du magasin GESTION DE PAIE : Saisir les éléments variables de la paie : acomptes, absences maladies, congés, tickets restaurants dans le logiciel de paie Suivre la gestion externalisée des bulletins de paie et transmettre les éléments variables au gestionnaire de paie FORMATION : Recueillir et formaliser les besoins de formation du personnel Gérer les plannings et convocations des collaborateurs et remettre les attestations de formation.
Les qualifications requises
Profil : BAC +2 minimum / Savoir-faire : Connaissance en droit du travail, Maitrise de l’informatique (Pack office)
L'expérience requise
Vous avez idéalement une expérience de 4 ans minimum dans un poste similaire
Le profil attendu
Vous êtes Organisé(e), Rigoureux(se), Disponible, Autonome, Esprit d’équipe, Gestion du temps et des priorités
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Date d'édition :